Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Important

Inscrivez vous à la Newsletter pour être prévenus des nouveaux articles.

Votre adresse e-mail restera confidentielle, et ne sera pas communiquée à des tiers.

Rechercher

Articles Par Mois

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 10:09
Le blog est un peu mort ces derniers temps. Je m'en excuse. Je n'ai pas trop le temps d'écrire de nouveaux articles sur les séries, même si je brûle de vous parler de Californication, de Mad Men, ou d'Aliens in America, les trois séries qui m'ont  accrochées depuis septembre.

Mais dès que j'aurais  un peu de temps, je reprendrais la rédaction des articles sur les séries et je vous donnerai des nouvelles. Pour l'instant, une crainte superstitieuse que tout s'écroule au dernier moment m'empêche de vous parler des derniers développements. Disons simplement que ça se passe plutôt bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tout a fait séduit par cette première saison de Californication, merci de m'avoir fait connaître, il y a une réelle évolution tout au long de la saison bien que courte...Je vais attaquer Mad Men, je te dirais comment j ai trouvé.
Répondre
S
J'espère avoir bientôt des nouvelles sur Mad men, alors !Il y aura une deuxième saison de Californication a priori.
M
C'est mort !Bonne année et bon courage pour 2008, l'année de tous les dangers fictionnels.Tuin, ze Chinois is back
Répondre
S
Non, c'est pas mort, c'est juste dans le coma. Je devrais ressuciter le blog d'ici quelques temps, mais là je suis en écriture de scénario depuis décembre, et c'est incompatible pour moi avec l'écriture d'articles. En tout cas, content de savoir que tu es de retour ! j'espère qu'on se verra bientôt.