Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Important

Inscrivez vous à la Newsletter pour être prévenus des nouveaux articles.

Votre adresse e-mail restera confidentielle, et ne sera pas communiquée à des tiers.

Rechercher

Articles Par Mois

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 17:58

Au revoir Dogs--Goodbye les chiens / Director David Sarrio / english subtitles / Tarantino contest : Best of category from DAVID SARRIO DIRECTOR on Vimeo.

 

Quand David Sarrio m'a appelé pour me dire qu'il avait le projet de faire (en catastrophe) un court-métrage en hommage à Tarantino pour Canal+ (on était hors concours, puisque le film a été produit par quelqu'un de la chaîne), et que je lui ai pitché l'idée de base de ce film, je ne pensais pas que je verrais le montage final quasiment trois semaines plus tard.

 

Le scénario a été écrit par votre serviteur en deux heures, a été réalisé par David en une journée et fut monté en quelques jours. Hormis les sous-titres anglais pas très pros, le résultat final me paraît ne pas refléter la frénésie avec laquelle il a été produit !

 

Il y a même déjà une critique, voir ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires