Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Important

Inscrivez vous à la Newsletter pour être prévenus des nouveaux articles.

Votre adresse e-mail restera confidentielle, et ne sera pas communiquée à des tiers.

Rechercher

Articles Par Mois

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 05:55
Ça y est ! L'écriture du scénario pour David Sarrio est finie (enfin c'est juste une première version, je me doute qu'il faudra la reprendre et il reste encore quelques détails à régler avant de la faire traduire). En fait, le scénario a été fini la veille du départ en vacances : quinze jours à Venise sans jamais prendre une photo de la place San Marco. J'ai aussi ramené…

La muse du blog : Raconter tes vacances sur ce blog, ça va pas la tête ou quoi ?

Ah oui ! pardon, la muse…

(Bon je voulais quand même dire que j'avais acheté une muse du blog dans le Chinatown de Venise - si vous ne le trouvez pas ce quartier en allant là-bas, c'est que vous n'avez pas assez cherché. Il y avait aussi trois recommandations avec, mais c'était en chinois donc je n'ai rien compris. Pour l'instant, au cas où, je me contente déjà de ne pas la nourrir après minuit.)

Mais reprenons :

Pour fêter le début d'une nouvelle année, j'ai changé la présentation du blog (merci à Rémi et Delphes pour leurs conseils) et j'ai tenté d'améliorer sa lisi…

La muse du blog : Mais enfin Denys, tout le monde l'a déjà remarqué ou alors c'est la première fois qu'ils viennent et donc ça ne change rien pour eux ! Pourquoi tu bassines tes trois lecteurs à peu près réguliers avec ça ?

Oui, c'est un peu vrai… Je reprends :

Je vais continuer le blog à un rythme plus soutenu ce mois-ci mais le mois prochain je risque de reprendre une autre écriture de scénario donc ce sera de nouveau en pointillé…

Kof kof…

Euh… Ça va là ?

La muse du blog : Oui enfin… c'est informatif.  Et encore "je risque de reprendre" c'est pas vraiment ce que j'appellerai une information ! C'est assez conditionnel, même, je dirais. En fait, tu bassines tout le monde à annoncer que le mois prochain tu ralentiras ton blog… ou pas… Bonjour l'info ! En plus, ils auront déjà oublié à ce moment-là... Sans parler du fait que si tu continues à écrire n'importe quoi, moi je me barre, et le blog, d'ici là, il ne va pas tellement être rempli.

Tu es sûre que t'es une muse ? Parce que tu critiques tu critiques, mais ça ne m'aide pas beaucoup.

La muse du blog : --

Ça y est elle boude. Bon ben cette fois, je reprendrai quand elle se sera calmé.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh bien, bon retour de vacances, Kocho-san, et salutations à votre muse.<br /> <br /> Un régulier du blog.
Répondre
S
Ben merci, Akio-san ! Et à bientôt sur la Voix ou dans les commentaires…Faudrait d'ailleurs que je pense à parler de jeu de rôle dans ce blog, un jour ou l'autre...