Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Important

Inscrivez vous à la Newsletter pour être prévenus des nouveaux articles.

Votre adresse e-mail restera confidentielle, et ne sera pas communiquée à des tiers.

Rechercher

Articles Par Mois

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 12:00
Désolé pour cette longue absence, plus longue même que la grêve des scénaristes d'hollywood ! Je pourrais dire que c'était par solidarité avec la lutte de mes camarades d'Outre Atlantique mais ce n'est pas très crédible. Quoiqu'il en soit vu le travail effectué ces derniers mois, je peux juste dire que ce n'était pas l'effet  d'une soudaine capillosité de la de la paume de main m'empêchant de taper sur les touches du clavier.

Je compte reprendre le blog bientôt, rassurez-vous (enfin façon de parler… personne ne paniquait vraiment). Mais mes nombreux travaux de créations me laisseront  ces prochains temps assez peu de temps pour faire des analyses de séries aussi complètes que je le voudrais (mine de rien les articles qui sont sur ce blog prennent du temps et sont souvent longuement mûris).

Je ne sais pas encore si les prochains articles seront avant tout des analyses de séries comme j'en ai fait par le passé ou bien des billets d'humeurs plus variés. Il faut que j'y réfléchisse. Bien sûr vous pouvez donner votre avis. Quoiqu'il en soit, je reprend mon blog à partir d'aujourd'hui et j'espère vous voir nombreux.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires